Order & Chaos Online Forum Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez nous !

Sondage

Le nouveau design du forum vous plait-il ?

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Vote_lcap80%bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Vote_rcap 80% [ 109 ]
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Vote_lcap20%bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Vote_rcap 20% [ 27 ]

Total des votes : 136

Partenaires
Vous souhaitez de venir partenaire avec ce forum ?
Derniers sujets
» connexion impossible
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyDim 25 Mar - 9:54 par duduche76

» quête "asservi par un démon"
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyLun 21 Mar - 21:31 par dydyguesh

» Je ne peux pas avancer ,
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyMar 15 Mar - 1:43 par Invité

» Quete: Que le spectacle commence!
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyLun 14 Mar - 18:02 par Invité

» souci compte
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyDim 6 Mar - 17:46 par Invité

» poudre d'invincium
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyMer 2 Mar - 8:45 par haragonne

» Mage lv 70 Ios om
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyMar 1 Mar - 21:27 par Invité

» Problème pour améliorer ses compétences
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyJeu 25 Fév - 15:52 par Invité

» Liste d'attente de connexion
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyLun 22 Fév - 6:32 par Bdve88

» erreur serveur
bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" EmptyDim 14 Fév - 12:17 par lenamam

Publicité


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

4 participants

Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par raidenbraud Mar 6 Mar - 8:59

bonjour a tous
Je suis actuellement moine niveau 24 et je suis bloqué sur 2 quêtes
la première est" passage mystérieux": dans le marais de wyrms je suis censé trouvé l'entrée d'un tunnel sous un lac mais impossible de trouver le passage
La seconde est "un garçon dans le puits": j'arrive au puits et le PNJ me parle en anglais et je peut rien faire de plus ma quête ne se valide pas
Merci de votre aide

raidenbraud
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty Re: bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par Frost Jeu 15 Mar - 20:09

La première je sais pas mais la deuxième il faut parler au gars puis le suivre pour compléter ta quête et si le jeu est en anglais tu peux le régler pour le mettre en francais.
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty Re: bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par K1lleur Sam 7 Avr - 18:30

Au cas où :

Pour la 1ere : il faut contourner les montagnes sa m'a fait pareil ... j'ai failli me pendre ( attention c'est de l'humour ... je voulais pas vraiment le faire .. j'ai été banni d'un forum comme sa .. )
K1lleur
K1lleur
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 3
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty Re: bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par Frost Dim 8 Avr - 10:41

T'inquiète pas K1lleur, j'ai compris Wink et je banni pas sans demander à la personne menacé ce qu'il à a dire pour ce défendre Very Happy
Frost
Frost
Administrateur
Administrateur

Messages publiés : 190
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

https://order-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty Re: bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par elcocognito Jeu 2 Aoû - 17:50

Bonsoir,
Alors moi j'ai un petit soucis, je parle au PNJ Stefy il me parle d'une lettre blablabla et après rien ne se passe... que faire?
Merci d'ava,ce :)

elcocognito
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Messages publiés : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits" Empty Re: bloqué quete "passage myterieux" et "un garçon dans le puits"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum